vendredi 14 mars 2008

On sait pas où on va, mais on y va...

Pour la première fois depuis que j'ai ouvert ce blog, je vais faire un post que en texte,
pour réagir face au riche con qui nous sert de leader. Selon les avis, c'est l'homme du changement, celui qui a su faire bouger les choses, et avec une image jeune et tendance. Moi je vois un mec paumé et tellement désireux du pouvoir que ça en est indécent, un chef d'état tellement occupé a vouloir être vu sur tout les fronts qu'il en piétine les valeurs mêmes de notre pays.
Je pourrai en parler sur 10 pages, mais je suppose que mon avis ne vous passionne pas tant que ça, de plus d'autres le font bien mieux que moi. Donc, je suis tombé sur un article qu'une mère adresse au président, prenez le temps de le lire,c'est je pense, très juste, voici un extrait:

"Ma fille ne se verra confier par vous la mémoire d’aucun enfant d’une seule confession, d’une seule déportation, d’un seul esclavage, d’un seul massacre.

Ma fille ne sera jamais l’objet de votre manipulation de l’histoire, de l’émotion, du drame humain au service de vos seuls biens et besoins personnels, politiques ou autres."
"[Qu’] Il suffit de choisir dans les souffrances humaines celles qu’il vous agrée d’honorer et celles qu’il vous indiffère d’ignorer. Quand ce n’est pas celles qu’il vous arrange de rejeter dans de lointaines poubelles."

Le lien:ici

1 commentaire:

Anonyme a dit…

well done !