jeudi 1 décembre 2011

Concours!

J'ai fait des planches pour le concours des jeunes talents à Angoulême. On comprend rien, tout le monde dit des trucs partout, c'est méga dense. Si vous comprenez quelque chose dites moi, je suis curieux. Pour une fois, y'a des images cliquables, parce que c'est grand. Et comme blogger a un affichage cliquable en mousse, vous êtes obligés de clicdroiter l'image et de l'afficher pour la voir en bonne def. Bonne chance.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a beaucoup trop de textes, c'est vraiment trop dense voir même un peu fouilli. Je suis désolé je n'ai pas eu envie de lire...

Maud a dit…

Bonjour Etienne,

Je m'appelle Maud, je suis une amie d'IUT de Delphine Millet, c'est elle qui m'a donné ton contact mail.
Je suis illustratrice en devenir et cette année j'ai prévu d'aller au festival d’Angoulême. J'ai laissé un mail dans ta boite hotmail pour plus de détails.

En attendant ta réponse, excuse moi d'avoir écrit ici, mais il y a peut être plus de chance que tu le lise :-)