La vérité qui compte
Alors aujourd'hui je voudrais vous faire part d'une petite friandise acoustique fort rafraichissante. En effet, les messieurs Bataille et Fontaine, immondes animateurs de l'émission que vous connaissez, hélas tous, qui ont sévi sur TF1 pendant 5 ans environs, étaient invités à l'émission radiophonique "Le Fou du Roi" sur France Inter, ce midi.
J'aime beaucoup cette émission surtout en raison de la présence de Didier Porte, un chroniqueur de génie, drôle à crever de rire, et toujours juste, qui porte un regard acide sur le paysage politique et culturel français, et mondial.
J'ai pour vous mes chers lecteurs trouvé l'enregistrement de l'émission, je vous en dit pas plus, c'est ici
Ce qui est dommage, c'est qu'hélas, la réaction des deux bonhommes visés n'est pas incluse dans la chronique, et c'est bien dommage tant ils se sont couvert de ridicule en cédant ouvertement aux provocations ma foi bien trempées du chroniqueur. En tout cas, je suis bien content, pour une fois que ce deux abrutis sont dans la position de ceux qui s'en prenne plein la poire, ils ont pas loupé l'occasion, et y sont allés à fond!
Voila pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu.
Salut.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire