mardi 2 septembre 2008

Ploc

Encore des essais de colos,
c'est pas encore ça.

8 commentaires:

Camille a dit…

Hey, juste un truc qui me fait un peu tiquer la pupille, c'est les nuages dans la première image.

Ils vont pas avec le style du reste de l'image qui est entièrement en applats. Sinon c'est cool.

Etienne a dit…

Oui, je sais bien, je voulais tester un truc. Je trouva pas ça si dérangeant, mais il faudrait en essayer d'autres pour confirmer ou infirmer le truc, on verra donc ça!
En tout cas merci pour la critique, comme d'hab ça fait avancer.

Anonyme a dit…

ravi de constater les progrés fait en mon absence dans ce projet qui me semble des plus prometteur.Quand et il du travail de mimon?Un peu de solidarité a l'égard de ton acolyte, que nous puissions suivre la progression,que diable.

Awé,pi la banniére elle casse des culs en plâstik osi sa pet sa meuwh, tva?

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH.
etieeeeeeenne ne laisse pas passer ce message... "quand et il" me couvre dehonte et je devrai me faire sepuku si il eclatai au grand jour.

Etienne a dit…

Attends, j'ai déjà pas beaucoup de comments sur ce blog, si en plus je dois en supprimer! Sinon, le sieur Mimon a pas mal produit lui aussi, mais hélas il est dans l'incapacité de volonté de faire un blog. donc je vous tient au courant quand je l'ai convaincu.

Anonyme a dit…

Sepuku?

Anonyme a dit…

sepuku c une forme de suicide au japon.tu t'ouvre le bide en suivant un chemin précis du bide a la poitrine. encore une charmante coutume...
sinon encore pardon pour cette faute mais on regarde l'heure, on y ajoute quelques verres d'absynthe à la beuh à 80% et on en arrive là.
les jeunes sont perdus je trouve...

Etienne a dit…

oh oui.